La réponse simple est non – la soumission moteur de recherche n’est pas nécessaire. La plupart des moteurs de recherche de nos jours (notamment Google) ramper et indexer les pages en suivant les liens. En utilisant cette logique, un seul lien entrant depuis n’importe quelle page déjà indexée identifiera votre page sur le moteur. Par la suite, si cette page est liée à d’autres pages de votre site, elles seront également indexées … et ainsi de suite.

Pour cette raison, le lien entrant est très important. En fait, l’acquisition de back-links peut être le plus important de SEO. En théorie cependant, un propriétaire de site Web ne devrait pas avoir à «scout» ou «chasse» pour les liens. Si le contenu présenté est d’intérêt, utile et / ou important, il existe une tendance naturelle parmi les internautes à se lier à l’information. C’est la base de l’algorithme Google PageRank.

Avec tout le respect, soumettre votre site aux moteurs de recherche ne peut pas blesser. De plus, cela implique seulement environ 5 minutes de travail ajouté en supposant que vous soumettez uniquement aux grands gars. Et une fois suffit … vous n’avez pas besoin de soumettre votre site plus d’une fois. Il n’aide pas ou obtenir votre site rampé plus rapidement ou plus souvent.

Il convient de noter que soumettre votre site à Google, Yahoo, MSN, et bien d’autres ne coûte pas de frais. Beaucoup de sociétés SEO affirment que vous devez payer pour être indexé. Ce n’est pas le cas et je resterais loin de ces entreprises. Ils sont l’argent faim et ne sont pas à la recherche de votre meilleur intérêt.

Souhaitez-vous envisager d’aller en vacances à travers le pays sans apporter une carte? Il est assez difficile de trouver votre chemin dans certains endroits avec une carte. Comment dur serait-il si vous avez essayé cette aventure sans un? Pourtant, c’est exactement ce que les gens font chaque jour dans le monde en ligne. Ils ont essayé de construire leurs propres entreprises en ligne sans avoir une feuille de route vers le succès. Puis, après des mois ou des années de simplement errer en ligne, ils renoncent à la frustration et de cesser de fumer. Ils s’en vont dire que l’Internet ne fonctionne pas pour eux. La raison pour laquelle cela n’a pas fonctionné, c’est qu’ils n’ont pas pris une carte et la suivre!

Vous n’avez pas à finir perdu dans le shuffle en ligne. Ci-dessous je vais vous donner dix étapes pour vous aider à tracer votre cours et vous aider à démarrer dans la bonne direction. Ce n’est pas tout ce que vous devez savoir par n’importe quel tronçon de l’imagination, mais il vous donnera une base de base à construire sur.

Considérez-le votre carte de débutant aux bénéfices de marketing Internet.

1. Choisissez un marché ciblé

La plus grosse erreur que la plupart des gens font lors du démarrage d’une entreprise, c’est qu’ils choisissent un produit et essaient ensuite de trouver des gens qui veulent l’acheter. Si c’est la direction que vous partez de votre voyage, alors vous allez dans la direction opposée de votre destination. Les entreprises sages opèrent à partir d’un concept différent. Ils choisissent un marché d’abord, puis ils choisissent un produit que ces gens recherchent. En d’autres termes, au lieu d’essayer de trouver des pistes pour vendre leur produit à, ils trouvent des pistes ciblées et ensuite leur demander ce qu’ils veulent acheter.

Ne pensez même pas commencer une entreprise jusqu’à ce que vous savez exactement où vous allez obtenir vos prospects. Pensez d’abord aux clients ciblés. Ensuite, vous pouvez proposer un produit pour ces personnes. Souhaitez-vous avoir 1000 hits par jour sur votre site d’une audience générale OU 10 hits par jour de gens qui sont désespérés et prêts à payer tout prix pour acheter vos produits? Si vous êtes intelligent, vous choisirez les gens qui sont prêts à acheter!

2. Développer un produit

Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne pas simplement sauter sur le train de programmes d’affiliation quand vous venez à cette étape. Il existe trois façons principales de vendre un produit en ligne:

une. Vous créez votre propre produit exclusif.

C’est la meilleure occasion que vous avez. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre des droits de réimpression à d’autres, mettre en place un programme d’affiliation, etc Ne me dites pas que vous ne pouvez pas le faire. Des dizaines de milliers d’entrepreneurs innovateurs ont utilisé leurs propres produits d’information pour démarrer leur carrière. Vous pouvez le faire.

Tout au long de votre vie, je suis sûr qu’il ya quelque chose que vous avez appris que vous pouvez partager dans un How-To produit. Peut-être que vous connaissez quelqu’un d’autre qui a la bonne connaissance pour un produit How-To et vous pourriez offrir de les aider à créer un produit si vous partagez tous les droits à elle. Ne sautez pas juste cette occasion et dites qu’il ne peut pas être fait.

B. Vous achetez les droits sur un produit ou votre JV pour un produit hors ligne.

Vous pouvez acheter les droits de produits réussis pour $ 500 – $ 20,000. Si quelqu’un d’autre a créé un produit que vous connaissez votre marché ciblé est intéressé, leur offrir un grand frais d’avance pour les droits à elle. De cette façon, vous pouvez obtenir votre propre produit et ne jamais avoir à payer un sou en redevances. Vous pouvez également rechercher dans des magazines que votre marché ciblé lit et rechercher des produits que les gens vendent. Ensuite, leur donner un appel et de demander les droits exclusifs d’Internet à leur produit pour un certain pourcentage des bénéfices ou d’une avance de frais.